Le Girlfriend Jean

vendredi 28 février 2014 | |


For many years, I have been looking for the perfect jean which is not a slim/skinny one, in the same way as Acne's jeans ... with a lower price. And thanks to the little corner of Topshop at the Galeries Lafayette in Paris, I tried the best jean I had previously noticed online. The fit is perfect on my body, larger than a skinny jean but slimmer than a boyfriend jean, this is THE jean. It is called the girlfriend jean, funny name. Below I made a creation with items I would like to wear with my new "girlfriend". 
***
Depuis des années, j'ai longtemps cherché ce jean un peu large mais pas autant qu'un Boyfriend Jean. Et par miracle, je l'ai trouvé dans le corner de 13m2 de Topshop aux Galeries Lafayette à Paris, un essayage, un code de CB tapé, un au revoir cordial plus tard, et je détiens en ma possession le Girlfriend Jean. Celui ci semble être le cousin éloigné des Jean Acné et en moins cher. Contente de mon achat, je vous fait part d'un petit collage avec mon nouveau "Girlfriend" Jean.

Girlfriend Jean

11 commentaires :

Marielle a dit…

Bonjour Justine et merci beaucoup pour ton commentaire :-)
Ton blog ne fait que commencer mais il m’a l'air bien sympa ! On devrait bien s'entendre niveau fringues ;-) à bientôt

Mafalda a dit…

Je suis un peu comme toi, et comme Acne c'est trop cher, j'ai trouvé un modèle d'occase en super état sur eBay pour 50€ et je peux te dire que c'est LE jean parfait, je pourrais dormir avec tellement je l'aime!
Mafalda ❤
http://mafaldadotzero.blogspot.fr

deltreylicious a dit…

J'aime pas trop la coupe du jean, mais j'aime bien ta sélection et puis si la coupe te va c'est l'essentiel!
Deltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

Ariane a dit…

Amazing pair of jeans! Absolutely love it ;) ;)!!

Caroline a dit…

Tu pourras mettre un ootd avec ton nouveau girlfriend jean? :)

Bisous
daneloar.blogspot.fr

Tiphaine a dit…

Très jolie sélection, j'aime tout! Surtout la chemise qui est vraiment top :)

Lisa a dit…

Oui il est pas mal ce jean, un peu masculin relevé par des détails chic, comme les ballerines, le rouge à lèvres, la montre !

Ines Duhard a dit…

Ce jean, un peu taille haute qui souligne les fesses, je le trouve canon... mais je ne sais pas si ça irait avec mon 1m80! Mais franchement, je le trouve superbe et la sélection que tu as faite est nickel ma belle :)

La Singularité a dit…

Merci Ines :) Le jean est superbe mais bien évidemment il ne convient pas à toutes les morphologies.

Anne-Laure a dit…

Très joli jean !
J'adore les jeans chez Topshop, ils sont au top et bien taillés

Héléna Genty a dit…

J'aime beaucoup ta sélection, il y a de très jolies choses.
xX

WWW.THETRENDYGIRL.FR

Enregistrer un commentaire