Emmanelle Alt

vendredi 28 mars 2014 | |


Je ne vous la présente pas, on ne la présente plus. A la tête de la bible de la mode française depuis près de 2 ans, je me demande si elle va rester aussi longtemps que "Mademoiselle C"? Va t-elle réussir à y laisser son empreinte? Des questions qui trouveront ses réponses d'ici 4 ou 5 ans. Ce que l'on admire chez elle c'est son uniforme de parisienne, une étiquette qui lui bien colle à la peau. Ses incontournables? Veste de smoking mieux coupée tu meurs, des t-shirts looses/chemises aux couleurs sobres, un pantalon 7/8 en cuir si possible, des talons noires grands ou petits et quelques accessoires. Pour l'hivers, elle dégaine un de ses nombreux manteaux Isabel Marrant ceinturée ou non. Sa couleur? Tout naturellement, le noir. Certains pensent qu'elle a un style fatigué, sans grandes particularités frappantes, d'autres au contraire adulent chaque pièces sélectionnées par ses soins. Personnellement je suis dans la deuxième catégorie. Je m'appelle Justine et je dois vous le confesser je suis une AA (Alt Addict).

Pictures: Tumblr

4 commentaires :

Polina a dit…

On pourrait difficilement citer meilleur exemple qu'Emmanuelle Alt en matière de singularité, merci :) !

Caroline a dit…

J'aime beaucoup le style d'Emmanuelle Alt, très simple et chic à la fois !

Tiphaine D. a dit…

J'aime beaucoup Emmanuelle Alt. J'adore son style: chic, classe et épuré!
Après je pense qu'elle a une silhouette qui se prête très bien à son style

Lucy Mason a dit…

I love this! xx

http://itslilylocket.blogspot.co.uk/2014/03/joy-division.html

Enregistrer un commentaire