Le Trench Coat

dimanche 4 mai 2014 | |

Depuis plusieurs années, j'ai toujours apprécié voir une femme ou un homme porter un trench coat. Marque de distinction et d'élégance, ce manteau parfait pour la demi saison est un intemporel. De Catherine Deneuve, passant par Inès de la Fressange à Emma Watson, celui est réinterprété en fonction du style de la personne. En somme, le trench coat, un uniforme modulable. 

Curieusement, je compte acheter un trench que depuis le mois dernier, ce printemps pluvieux m'ayant donné la puce à l'oreille. Mon porte monnaie ne m'autorise pas à m'offrir un trench Burberry neuf ou d'occasion, en conséquence, je dois me rabattre sur des marques soit de créateurs, soit de prêt-à-porter bas de gamme. Après avoir écumé divers sites sur Internet, je vous propose ci-dessous une présélection, le trench A.P.C est mon préféré car celui-ci est de bonne facture, néanmoins, sont prix reste encore trop élevé (430 euros). Dois-je attendre les soldes? Ce qui est sur, après Internet vient l'étape des essayages, il faut que j'aille en boutique. Affaire à suivre...


Trench Coat

2 commentaires :

Polina a dit…

C'est l'un de mes basiques préférés, qui s'adapte à n'importe quelle tenue en restant chic et résolument raffiné.

Amélie a dit…

Super bel article :)

Au plaisir de te lire,
Amélie

Enregistrer un commentaire