Intagram addict

dimanche 22 juin 2014 | |

S'il y a bien une chose auquelle je suis accro c'est Instagram, depuis deux ans j'apprécie embellir mes photos grâce aux filtres de l'application et me faufiler dans la peau d'un photographe de mode amateur , alors que je connais peu de chose en photographie. Très rapidement, j'ai compris qu'Instagram, c'est aussi un lieu d'échanges, et de découvertes. Je pense qu'Instagram est un si ce n'est pas le réseau social le plus compatible avec le milieu de la mode.  Depuis, je suis droguée de certains comptes dont j'attends impatiemment de nouvelles photos. Ainsi, j'ai décidé en cette belle journée de vous faire découvrir une toute petite partie de mes comptes préférés:

Brittanybathgate: quand j'ai découvert son IG par hasard, j'ai de suite adhérer à son univers et ses looks simples et classiques.






Cserena5: entre ses multiples tiles sacs céline et ses blouses signées Isabel Marant, cette française possède un armoire à en faire rêver plus d'une! 




Bonjourtristesse: Ancienne blogueuse, plus connue sous le nom de Deadfleurette, j'admire la qualité de ses photos et je comprends tout à fait son sérieux penchant pour A.P.C.




Emma_sngn: Emma est aussi une ancienne blogueuse, que j'aimais suivre autrefois. Elle a un look très  féminin et élégant. Elle n'hésite pas à nous montrez de très jolies looks.


3 commentaires :

Polina a dit…

Ces clichés sont vraiment très inspirants niveau look, je pars en chasse d'images !

deltreylicious a dit…

Moi aussi j'adore instagram on y fait de jolies découvertes!
Deltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

it's whimsy mint a dit…

Merci pour ces petites découvertes ;)

Enregistrer un commentaire