Louis Vuitton campaign AW 2014

vendredi 27 juin 2014 | |

Voici la Campagne Automne Hiver 2014 issue de la première collection de Nicolas Ghesquière pour le géant du luxe, Louis Vuitton. Cette campagne, qui a pour nom "Series 1", est photographiée par trois légendaires photographes Juergen Teller, Annie Leibovitz et Bruce Weber. Les égéries sont Charlotte Gainsbourg qui apporte une touche de réalisme, et les mannequins adoubées par le monde de la mode Liya Kebede, Freja Beha Erichsen, et Jean Campbell. La volonté de Nicolas était de mettre en forme "une beauté classique rencontrant un innovation créative". A mon sens, c'est la première campagne LV qui m'intrigue le plus et çà c'est un signe qui prouve mon affection face à cette série de clichés.




Aussi bien que des photos, voici le making of en vidéo s'il vous plait:

Picture: Fashionology



2 commentaires :

Polina a dit…

J'adore, tant l'allure un brin rock des modèles que l'esprit général de la campagne !

ANNA a dit…

J'aime tellement Charlotte Gainsbourg, ils ont bien choisi leurs égéries !
Merci pour cet article.

A bientôt, Anna.

Enregistrer un commentaire