Yes, I do

mercredi 2 juillet 2014 | |

Il est très rare que je trouve une robe de mariée "jolie",  que moi même je pourrais potentiellement porter. Oliva Palermo et Elin Kling m'ont prouvées le contraire. Elles ont toutes deux su choisir The robe de mariée, en parfaite adéquation avec leur style. Un brun avant garde pour Olivia, vêtue d'un ensemble signé Caroline Herrera, j'ai de suite repéré le clin d'oeil à Carrie Bradshaw avec les chaussures Manuelo Blahnik. Elin Kling reste dans la sobriété, l'élégance de cette robe Balenciaga réside dans sa longueur arrivant juste au dessus de ses pieds. 

Mes demoiselles, on peut désormais être jalouses.

Pictures: Olivia Palermo's instagram and Elin Kling's official website

7 commentaires :

Polina a dit…

J'ai exactement le même "problème", et je dois dire que pour le coup, je me verrais bien porter ces deux robes !

Meggan a dit…

Ces deux filles incarnent l'élégance, elles ne se dévoilent pas tant que ça au final ... j'ai aimé voir la publication des photos de leur mariage, chacune en toute sobriété !

Lisa a dit…

Oui elle est très jolie cette robe !

Emma Durand a dit…

Je penche plus pour la tenue d'Olivier, ne serait-ce que pour les chaussures ;)
Emma

recherche prestataires mariage a dit…

Les deux sont bien belles !

Anonyme a dit…

* Manolo Blahnik ^^

La Singularité a dit…

@Anonyme Ahahah Merci pour cette faute, je vais la corriger de suite :)

Enregistrer un commentaire