Isabel Marant SS 2015

samedi 27 septembre 2014 | |



Isabel, est réputée pour habiller les filles "cools". Celles qui font attention à leurs styles sans pour autant en faire trop. Celles qui souhaitent avoir des vêtements confortables, portables et féminins.

Un jour, j'ai parlé d'Isabel Marant avec une fille habitant dans le Sud Est de la France, elle m'a affirmé de ne pas connaître la créatrice. Quand bien même après une collaboration auréolée de succès avec H&M, une manière d'étendre la notoriété d'Isabel à toutes zones géographiques, et classes sociales, certaines personnes ne connaissent toujours pas Isabel. Chose que je ne comprends pas.

Blague à part, hier se déroulait à Paris, la présentation de la nouvelle collection Printemps-Eté 2015. La créatrice affiche moins d'imprimés que d'habitude, la palette de couleur est plus simple du noir, blanc, bordeaux et un peu d'orange. Les matières travaillées sont différentes et changent des autres collections. "Je suis inspirée par l'Afrique sans être trop littérale", sont ses propres mots. J'aime cette collection car elle est simple et très moderne. J'aime, mais il manque quelque chose dont je ne saurais le définir, peut être un peu plus de risques? Une attitude bohème?
Quoiqu'il en soit merci Isabel pour cette jolie collection.

Pictures: Style.com

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire