La Singularité et les réseaux sociaux

vendredi 19 septembre 2014 | |



Au départ, quand j'avais ouvert ce blog, je pensais "qui dit blog dit réseaux sociaux, donc je dois m'inscrire partout comme font tous les blogs mode, design, cuisine,.. bref comme tout le monde". Par manque de temps et d'envie, j'ai supprimé petit à petit certains réseaux sociaux de ma liste. Premièrement Twitter, je n'aime pas et je ne comprends pas ce réseau, il faut être constamment connecté pour suivre l'actualité, et cela à tendance à m'agacer. Deuxièmement, Facebook car trop de choses à mettre en ligne, d'images, de scoops,.. Au final mon réseau préféré reste et restera Instagram que je trouve très interactif et ludique. Ensuite vient Tumblr où je me nourris de photos dîtes inspiration et je les partage. Enfin, je garde Bloglovin où je n'ai strictement rien à faire, les billets se mettent à jour automatiquement. Six mois plus tard, je pense "qui dit blog, dit peut être chuchoter via l'interface de réseaux qui me tiennent à cœur dont je prends plaisir à mettre à jour", une pensée pas trop mal en fin de compte. Etre connue pourquoi pas, mais à tout prix uniquement par vénalité, non merci!

EDIT: Etant à l'étranger, mon Instagram fonctionne au ralenti ...

Picture: Tumblr

1 commentaires :

Justine a dit…

J'adore ton blog, c'est une vraie mine d'inspiration avec toutes ces belles images !

Enregistrer un commentaire