Jill Sander AW 2014

mercredi 8 octobre 2014 | |

Photographe: Karim Sadli  Model: Iselin Steiro Picture credit: Fashionography

Selon moi, cette campagne est la plus jolie, elle va droit au but à savoir que notre regard est attiré sur la coupe et la matière du vêtement. Une illustration de simplicité et qualité.

To my mind, this collection is the prettiest one, it goes straight to the point, that is to say our eyes are drawn to the cut and the fabric of the garment. An illustration of simplicity and quality.

4 commentaires :

Dev'heel Boudoir a dit…

Je trouve que tu as raison. On se focalise non pas sur le mannequin ou un lieu d'exception mais bel et bien sur la pièce mise en avant. Et puis je suis une grande fan des photos black and white :)

Des bisous,

Dev'heel Boudoir
www.devheelboudoir.blogspot.fr

jamie-lee a dit…

What a beautiful campaign - I always love Jil Sander minimalism x

Romina C. a dit…

J'adore Jil Sander! Cette campagne est très minimale et tu as raison attire l'oeil à se concentrer sur la structure du vêtement. Romi
www.blaastyle.com

Mademoisellevi a dit…

Quelles belles inspirations
Les photos sont sublimes
Les vêtements très structurés, pas sûr que ça m'aille à moi mais je trouve ça parfait <3

Enregistrer un commentaire