Le t-shirt Petit Bateau

mercredi 29 octobre 2014 | |

Petit Bateau - Tshirt iconique en coton

L'hiver arrive plus tôt qu'on le pense, avec lui vient le plaisir de se vêtir. Entre bonnets, gants, manteaux, pulls, et collants... On a l'embarras du choix. Au sein de ce bazar stylistique, s'il y a bien une chose qui me suit années après années ce sont les t-shirts manches longues. Invisibles la plupart du temps, ils sont cachés sous les pulls, cardigans ou chemises. Je pense qu'il est vain de dépenser trop d'argent dans un t-shirt. Jamais plus de 30 euros, c'est ma règle. Mon fournisseur en matière de t-shirts en coton ultra resistants et confortables est Petit Bateau. Pour preuve, le t-shirt en coton désormais iconique a plus de 100 ans. Un indémodable, où plutôt dire, un basique à avoir dans sa garde-robe.

Mon conseil n°1 est de prendre une taille au dessus, car ce coton à tendance à rétrécir après plusieurs lavages.

Mon conseil n°2 la version milleraies est magnifique et très belle associée avec un blazer noir. On peut l'apercevoir sur la photo ci-dessous où je la porte sans la dissimuler.


Pictures: Petit Bateau &  La Singularité

3 commentaires :

Emma. a dit…

C'est étrange parce qu'avant j'adorais Petit Bateau et maintenant je n'y vais quasiement plus, alors qu'ils font vaiment des vêtements de bonne qualité ! :)
Joli article et photo ;)
Emma's Little Box

isis a dit…

Du même avis que Emma…

La Singularité a dit…

Isis et Emma, j'ai redécouvert la marque il y a 5 ans. Pour la femme, PB s'améliore saisons après saisons . J'adhère bien au concept de la marque de part mon style femme enfant.

Enregistrer un commentaire