Madame Inès de la Fressange

mercredi 26 novembre 2014 | |

La Parisienne est une valeur sûre qui marche, ce mythe fait vendre et les magazines le savent. Après Caroline de Maigret en couverture du Elle, désormais c'est au tour d'Inès de la Fressange de poser devant Met & Marcus et David Sims pour l'édition française du magazine Vogue. Dès sa sortie le 4 décembre 2014, j'achèterai très certainement le magazine, par simple curiosité ou pure victime d'un coup marketing. Moi aussi j'aime et j'admire la Parisienne, j'en ai pas honte et je l'assume ouvertement. Le seul bémol, au regard de cette couverture, est comme toujours l'utilisation exagérée de Photoshop. Où sont passées les si jolies rides d'Inès? 

Pictures: Vogue.fr

2 commentaires :

Matching Points a dit…

Sur la deuxième photo on la reconnaît à peine, c'est dommage parce qu'elle porte si bien ses rides !!

Bernadeth G. a dit…

love everything! great photos :D

Visit my blog? xx Miss Beatrix (http://missbeatrix.blogspot.com)

Enregistrer un commentaire