Vendre pour mieux acheter

samedi 22 novembre 2014 | |


Il y a plusieurs mois, j'avais annoncé dans cet article mon besoin d'acquérir un portefeuille en cuir sous condition de revendre assez de vêtements qui me sont inutiles. Après de nombreuses heures passées devant l'ordinateur sur le boncoin, ebay, dressingcollective... Je parviens enfin à réunir assez d'argent. Mais quelle déception, quand j'ai appris que le portefeuille A.P.C tant désiré était sold out dans toutes les boutiques Parisiennes. Par la suite, au détour du rayon maroquinerie du Printemps, jetrouve un autre portefeuille signé Chloé. La couleur est parfaite, le cuir est grainé minimisant les rayures, et sa taille n'est ni trop grande ni trop petite. Mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai de suite cassé ma tirelire.

Ainsi, je vous présente mon compagnon qui j'espère sera mien pendant de très longues années. Car le but n'est pas d'acheter un portefeuille tous les deux ans, mais plutôt tous les 20 ans. Suis-je trop ambitieuse? Seul l'avenir me répondra.

Quel sera mon prochain objectif avec la revente de mes derniers vêtements? Très certainement un sac mais attention pas n'importe lequel!

Picture: La Singularité

2 commentaires :

Anonyme a dit…

Il est magnifique! Je suis sûre qu’il sera ton fidèle compagnon pour de très nombreuses années.
Géraldine.

Elena sans H a dit…

Je suis bien d'accord avec ton idée d'acheter un porte-feuille dont la qualité te permet de l'utiliser une bonne partie de ta vie. Acheter moins, pour acheter mieux ! ;)

Enregistrer un commentaire