Les Voguettes part 2

dimanche 21 décembre 2014 | |


Sur la photo ci-contre. On reconnaît sans grande difficulté Emmanuelle Alt et Alexa Chung assises au premier rang d'un défilé en septembre 2011. Ce qui veut dire que cette photo date, de quelques années.


Alexa Chung et Emmanuelle Alt, sont deux personnes que j'admire stylistiquement parlant. Analysons de plus près les tenues. On remarque que le style  d'Emmanuelle est plus simple, élégant, et surtout intemporel. Je pourrais porter cette tenue aujourd'hui. Tandis qu' Alexa Chung, une it-girl de profession, porte une tenue qui est vite dépassée, les clous maintenant sont à proscrire, et l'association de la chemise et robe fait un peu trop "enfant" ou rétro.


C'est un exemple pour vous montrer qu'à mon goût Emmanuelle à tout juste, Alexa, un peu moins. Emmanuelle, suit moins la mode à lettre, elle investit dans des pièces intemporelles. Alexa Chung est plus sensible aux dernières tendances, ce qui peut lui jouer défaut quant vient l'expiration de ces tendances.  Et pourtant, dieu sait que j'adore Alexa Chung.


Alexa 0 - Les Voguettes 1

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire