Les soins pour l'hiver

dimanche 1 février 2015 | |



Une envie de vous partager mes soins essentiels pour préserver ma peau pendant l'hiver. Pour information, j'ai une peau mixte à grasse qui à tendance à briller sur la zone T. Et, années après années, ma peau est de plus en plus sensible, elle requiert sans cesse une hydratation soutenue. Les produits que je vais vous présenter ont un réel effet positif sur ma peau, qui ne brille quasiment plus et tiraille moins. 

1. Lait démaquillant confort de Weleda: ce lait nettoie et surtout apaise ma peau quand rien ne va plus. Le petit tube est très pratique à emporter. La composition naturelle 100% du produit est vrai un plus. Par contre, je ne suis pas fan de l'odeur.

2. Eau thermale d'Avène: je l'ai découverte l'été dernier pour me rafraichir et je la redécouvre cet hiver, elle hydrate et stoppe mes rougeurs. Je l'utilise principalement pour préparer ma peau avant de mettre des soins et enlever le calcaire après une douche. 

3. Sérum advanced night repair d'Estée Lauder: le soin dont je ne peux plus me séparer. Il hydrate, protège, illumine ma peau et me débarrasse de mes petits boutons. On peut l'utiliser à tout âge. Attention, après une semaine d'utilisation, on devient addict à vie . Le seul problème est son prix élevé.

4. Crème hydratante de Clinique: jusqu'ici c'est la seule crème que ma peau absorbe rapidement le matin. Ma peau est hydratée et pour la journée. Je trouve cette crème hydratante efficace à court et à long terme.

2 commentaires :

it's whimsy mint a dit…

Je déteste l'hiver ! Heureusement que ces bons petits produits nous souvent la vie 8D

Polina a dit…

Ah, ta sélection me parle on ne peut plus ! Exactement le genre de soins dont j'ai besoin en hiver.

Enregistrer un commentaire