Isabel Marant FW 2015

dimanche 8 mars 2015 | |



Il y a quelques jours, la fashion week de Paris ou #pfw pour les geeks sur-connectés a débuté. Isabel Marant, est l'un des défilés que j'attends du pied ferme. Comme le prouvent mes précédents articles ici et , je m'empresse de faire un récap sur ce blog

Pour le prochain hiver, j'ai cette impression qu'Isabel est revenue à ses basics. Isabel dessine une allure plus féminine que ses précédents défilés et remet à l'honneur les imprimés bohèmes chers aux parisiennes. J'aime les pantalons hauts ceinturés qui allongent les jambes et le retour du caban oversize. 

En somme ce défilé est un véritable coup de coeur pour moi, je me vois porter toutes ces tenues.

ISABEL IS BACK ON TRACK

2 commentaires :

Parlons Bref, a dit…

Ca lui ressemble tellement ! :) On est jamais déçu avec Isabel Marant ! :)
J'ai adoré les pantalons taille hautes ceinturés... et d'ailleurs toutes les larges ceintures aussi qui viennent marquer la taille. Son défilé était très chouette.
J'aime tout particulièrement le look avec le pantalon noir et blanc et le pull noir assez simple. Il est juste PAR-FAIT !

Nuageflou a dit…

Oui........mais....:-)))) il faut avoir des jambes de gazelle et pas seulement. C'est un style que je vénère, en effet. Sublime...

Enregistrer un commentaire