Cette semaine ...

samedi 18 avril 2015 | |

Cette semaine

Plusieurs constats: 
- 3 fois sur 5 je porte des ballerines. Je ne porte très peu de talons. 
- Le jean noir est le pivot de ma garde-robe.
- Je porte principalement des couleurs neutres comme le noir, le bleu, le beige et le blanc. Uniquement le rouge détonne de cette palette de couleurs sobres. 

Au regard de ces looks, mon style peut être qualifié de féminin et BCBG. Néanmoins, Il manque quelque chose dans l'accessoirisation qui rendrait ces tenues plus à la mode et moins traditionnelle. Je pense notamment à un collier plastron et au sac parfait que je cherche encore et encore. 

5 commentaires :

Anonyme a dit…

Jolis looks. Quelle est la marque du jean noir svp ?

La Singularité a dit…

Le jean noir sur la photo vient de Maison Scotch. Je l'ai utilisé comme support pour illustrer mes looks, mais je ne possède pas de jean noir Maison Scotch. Les marques des jeans noirs que j'utilise sont signés April 77 et Acquaverde. Merci, Justine

Anonyme a dit…

Merci !

Anonyme a dit…

Regardez les sacs Sabatier. Marque française en plus !

Anonyme a dit…

J'adore tes ballerines !

Enregistrer un commentaire