La Parisienne part 1

dimanche 26 juillet 2015 | |

La Parisienne en vacances

Un premier article assez court sur ma vision du style de la parisienne. Une première ébauche. J'ai envie d'écrire plus sur cette femme qui fascine le monde entier, cette femme qui a fait couler tant d'encre à propos de son style, de sa manière de penser.

Sur l'image ci dessus, j'ai assemblé les basiques d'une parisienne en vacances à savoir la chemise blanche, des ballerines rouges bordeaux, un sac noir, un gilet gris, un short noir et un chapeau de paille doté d'un joli noeud. En somme du noir et blanc avec une touche rayée. 

Quels sont selon moi les codes du style de la Parisienne? En quelques mots: élégance, simplicité et suscite la jalousie.

1 commentaires :

aemi a dit…

Complètement d'accord!!! Mais pour moi qui ne suis pas parisienne, je n'aime que le gilet... et le sac (un peu au-dessus de mes moyens! ;-)

Enregistrer un commentaire