Isabel Marant Etoile AW 2015

dimanche 16 août 2015 | |


Hebergeur d'image



Look Book Isabel Marant Etoile Collection AW 2015

En regardant toutes les nouvelles collections, j'ai littéralement été subjuguée par la campagne Isabel Marant Etoile. Je trouve que cette série de photos me raconte l'histoire d'une fille qui vit pour sa passion. Isabel a parfaitement sue lier le monde de la danse et la mode tout en mettant au premier plan le style Marant et non des tendances éphémères.
Merci Isabel. 

1 commentaires :

Buffy Mars a dit…

tes commentaires sur mon blog m'ont fait très plaisir et je suis totalement d'accord avec toi pour les similitudes entre Alexa et Pixie ;)
je suis ravie de voir un nouveau post sur ton blog! tu dois être celui que je suis le plus assidûment, j'aime tes goûts et ta plume :) (et je ne laisse jamais de traces de mon passage, je sais, c'est une bien mauvaise habitude de ma part... pour une fois je fais l'effort!)
j'aime beaucoup ton article d'ailleurs, cela faisait longtemps que j'avais un peu "décroché" d'Isabel Marant mais j'ai l'impression de retrouver son style qui me plaisait tant auparavant, la collection est sublime!

A bientôt :)
Sophie

Enregistrer un commentaire