Les Accessoires (Part 1)

samedi 5 septembre 2015 | |

Les Accessoires





Je continue mes derniers articles dans ma rubrique The Basic Wardrobe pour parler des accessoires essentiels. C'est un vaste sujet, tant nous portant tous les jours un ou plusieurs accessoires.  Aujourd'hui, je vous parle de mes accessoires essentiels sans compter les sacs qui feront l'objet d'un prochain article. 

- L' Echarpe ou étole noire, grise et bordeaux mes couleurs préférées. Les matières à privilégiés restent le cachemire, la laine.

- Le Carré de Soie. Pour rendre une tenue plus chic avec des motifs.

- La Montre où comment lier l'utile (lire l'heure) à l'agréable (un bijou). J'aime les montres simples et surtout avec un bracelet en cuir. Libre à vous d’invertir dans une montre Cartier ou Casio. Tout est question de priorité et de budget.

- Les Lunettes de Soleil. Depuis 7 ans je suis une fidèle des Ray Ban, mes modèles préférés sont les Wayfarer, et les Clubmaster, j'aime moins les Aviator.

- Le Chapeau de Paille, pour passer un été à l'abri du soleil. Il existe plusieurs formes comme le canotier, le panama, la capeline, tout dépend de votre morphologie et de votre utilisation.

- Le Chapeau en Feutre noir ou bordeaux pour rendre une tenue plus sophistiquée en hiver.

- Les Gants en Cuir, si on ne perd pas ses gants, investir dans du cuir c'est bien, sinon de la laine ou cachemire convient très bien.

- La Ceinture en Cuir noire qui ne sert pas uniquement à garder un pantalon en place, indirectement elle apporte une touche d'élégance à la tenue.

Les autres articles dans la rubrique la Garde-Robe qui liste tous mes essentiels de mon vestiaire:
Les vestes  
- Les bas

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire