Come back on the track

dimanche 29 novembre 2015 | |


Bonjour à toutes,

La Singularité n'était pas très actif ces deux derniers mois, j'étais très occupée par des activités professionnelles et personnelles plutôt intenses, ce qui malheureusement m'a détournée de ce blog. De plus les évènements tragiques du 13 novembre m'ont profondément bouleversés. Comme tout le monde, j'ai été choquée, touchée et attristée d'une peine indescriptible. Il y a quinze jours, écrire sur la mode, la beauté, ou autres sujets similaires me semblait furieusement futile.

Pourquoi écrire sur des vêtements pendant que mes amis souffrent? C'était l'une de mes premières réactions.

Et quand bien même ne plus écrire dans cet espace, mon lieu d'expression, me manquait. Tout ceci pour vous dire que je reviens avec cet envie de reprendre mes articles hebdomadaires, car de toute manière la vie continue.  

Bien à vous,

Justine

1 commentaires :

Buffy Mars a dit…

Tu as totalement raison Justine.

<3

Enregistrer un commentaire