Deux mille seize

samedi 2 janvier 2016 | |



Chères lectrices, chers lecteurs,

Je vous souhaite de tout coeur une belle année 2016, une année qui je l'espère sera pour vous composée de belles surprises! Pour cette nouvelle année, je continue mon blog et ne compte pas arrêter une si belle aventure de sitôt malgré mon absence prolongé lors du second semestre 2015. 

Mon blog en 2015, c'était quoi? 

  • J'ai continué mes articles sur mon dressing idéal dans la chronique La Garde-Robe en abordant les sujets suivants: les robes, les vestesles bas, les accessoires (part 1). Il manque une dernière catégorie dédiée aux sacs, une pièce de la garde robe qui me fascine au plus au point tant pas la diversité des modèles, sa ténacité dans le temps et les enjeux financiers que cet accessoire implique. Cet article que je désire tant écrire sur les sacs arrivera très vite je vous le promets. Enfin après avoir balayé toutes les catégories de vêtements de ma Garde-robe tout au long de ces deux dernières années, il est donc pour moi évident d'en tirer une synthèse, sorte de conclusion sur ma garde robe idéale ou capsule wardrobe pour les autres, le nombre de pièces, les choses qui ont changées ou pas. 
  • J'ai aussi écrit sur le comment consommer mieux et acheter moins avec les articles suivant: Acheter moinsLa grille des prixLes soldes. Une réflexion encore en cours dans mon cerveau, donc d'autres articles de ce type verront le jour sur ce blog. Acheter moins représente pour moi un réel défi que ce soit d'un point de vue financier mais également écologique. 
  • J'ai continué à donner mon avis sur certains livres mode How to become a Parisian , Le Luxe Le défilé des vanités Etant férue de livre, c'est une rubrique qui me plait tout particulièrement. 
  • Je compter également ouvrir une rubrique beauté avec les produits que j'utilise, j'avais très brièvement commencé avec les soins de l'hiver, il est temps de continuer dans cette voie.

Quel est l'article le plus vue en 2015? C'est celui que j'ai fait sur La grille des prix  J'avais toujours envie de vous parler de cette grille que j'avais en tête, et je suis ravie qu'elle ait autant suscitée d'intérêts de votre part! 

Quelles sont mes résolutions de 2016? Ils n'ont pas beaucoup changé par rapport à l'année dernière
- Acheter moins mais mieux. Je ne pense pas que ce soit une résolution mais plutôt un changement de vie réel. 
- Faire une liste des achats modesque par mois pour me rendre compte du budget alloué. Une résolution que je n'ai pas tenue l'an dernière, mais que je compte bien m'y tenir cette année! 
- Vendre les vêtements que je ne porte plus une bonne fois pour toute et avoir dans ma penderie que des vêtements que je porte. 

En sommes, la Singularité a bien évolué en 2015, et je compte mettre tous les moyens nécessaire pour que 2016 soit une plus belle année en terme de réflexion modesque, beauté et pourquoi pas lifestyle? Comme depuis la création de ce blog, j'ai des jolis projets en tête. Avec La Singularité, je grandis, j'évolue, j'espère que cela vous plait! 

Bien a vous,

Officiellement La Singularité, officieusement Justine. 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire